a+ _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 13:37 Sujet du message:
Flytox a écrit:
Y as pas de quoi!
Ok, ok, je trouverez mieux
Et en attendant, je lirai les tiennes
A+
P.S. ce petit chien est super craquant ! _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 17:09 Sujet du message:
Ouppps!!! Pas d'interprétations sauvages, "mon" humour n'est pas meilleur que celui des autres , surtout quand je le pompe sur le net la plupart du temps , si j'ai mis le toutou désolé à l'insu de son plein grès sur ce forum, et indépendamment du contexte, c'est simplement parce qu'il avait un gueule impayable. _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 23:31 Sujet du message:
J'avoue
bye _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 01:29 Sujet du message:
Flytox a écrit:
Sans aucun rapport avec ce qui précède...
Il n'as pas l'air de s'amuser
Mais qui sait, peut être qu'il aime l'eau, ça existe des chats qui aime l'eau, les chat-eau !les chats eau d'eau encore +
_________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum