Posté le: Mer 09 Juil 2008, 22:53 Sujet du message:
Oui Matt je doute que l'emmerdement vaille le coup pour le [0] qui bug je n'ai jamais compris pkoi..De toute facon vous recevez un email de notification à chaque nouveau MP...Donc?
Pour les nouveaux topics, avez vous tous remarqué la différence des icones?
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 22:57 Sujet du message:
Ben mettre en place c'est une chose...le faire évoluer selon ses attentes, l'optimiser et le patcher des 10aine de fois c'est autre chose...me trompe je?
Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1647 Localisation: skype: lejustemilieu1
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 22:57 Sujet du message:
Citation:
Et pourtant ca apparait en GRAS sur la page d'acceuil ET en haut sur TOUTES les pages via "Nouveaux posts"...donc moi jveux bien vous aider mais c'est comme si vous disiez que vous n'arrivez pas à lire les graduation de votre compteur de vitesse...
Matt ceci est normal c'est basé sur les HEURES de visite et non sur la visualisation ou non
Euhh.. si tu passes à la maison, tu voudra bien m'expliquer aussi le fonctionnement de mon micro ondes...il y a trop de boutons aussi
Et! c'est pas une blague, il a trop d'options mon micro.
Tu sais, en général, je comprends vite, mais il faut le temps.
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 23:18 Sujet du message:
Je viens de trouver un petit guide 17 pages en PDF si ça t'intéresse (tiré en fait du guide d'utilisation complet de phpbb, il n'y a que la partie utilisateur et modérateur).
Il y a pas trop de printscreen mais ça a l'air bien détaillé.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum