Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1647 Localisation: skype: lejustemilieu1
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 13:16 Sujet du message:
Recyclage énergétique des huiles et graisses animales et végétales
Super, comme titre, je lance..mais je suis pas en forme maux de dos maux de tete..tout ça pcq il faut 15 jours pour avoir un scaner.
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 22:23 Sujet du message:
Merci pour l accueil ,le coca,l echantillon de ton laurier sauce,
la bouture de romarin ,l huile ( bien sur ) et surtout le plaisir
d avoir fait ta connaissance en "live" .
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 16:57 Sujet du message:
Non, non
Citation:
Partis, les 200 litres d'huile a pu (pour l'instant)
tu n'as pas oublié, en plus, Lapin à déposé un post avec des bisous et tout et tout
C'est vrais que se voir en vrais,ça aide à se connaitre hein, lapin ?
Lejuste, pas besoin de m'offir quelque chose, je viens quand tu veux, te serrer la pince (et, non Greg ! pas plus si affinité!!!)
Ma proposition tiens pour Greg ou d'autres qui ont envie de voir la "fraise" de l'autre (Gregggg, non pas celle-là, voyous!voyons )
L'été prochain Barbaque générale, dans mon 2 pièces
Alleï santeï une fois _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum