Posté le: Dim 15 Juil 2007, 17:17 Sujet du message: Sur une 2CV
Bonjour,
Je suis étudiant à Caen, et ça fait quelques années que je connais le Pantone, mais je n'ai jamais dépassé le stade de la lecture de documents...
Je serai interessé d'une part pour en voir un tourner, et d'autre part pour aider pourquoi pas à en monter un même si mais connaissances mécaniques(soudure,découpe,etc.. j'y connais rien, monter/démonter ça ça va...) sont limitées.
En ce moment j'ai une 2CV4 dispo chez moi, je suis en train de remonter un moteur de 6 dessus(mon 4 est mort...).
Si mon nouveau moteur fonctionne correctement, je suis prêt à monter un système Pantone dessus pendant le mois d'Aout.
Voilà, donc j'ai un voiture de dispo(enfin j'espère...)
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 13:47 Sujet du message:
Bonjour a tous.
J'ai fais ma ptite BA pour ma présentation sur le topic qui va bien
pour la localisation des forummeurs dans l'ouest de la france.
Je suis ancien mécanicien(4 CAP en mécanique auto) et monteur soudeur cela aide pour faire les soudures.
J'ai 2 véhicules, RENAULT 19 turbo d et une honda civic de 84 en essence a équiper.
si le fais de faire remonter le topic sur la normandie réveille un peu le sujet sur la région.Je suis partant pour me lancer dans l'aventure.
A+.Stephane
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 15:45 Sujet du message: Re: Sur une 2CV
lol.2.dol a écrit:
Je serai interessé d'une part pour en voir un tourner, et d'autre part pour aider pourquoi pas à en monter un même si mais connaissances mécaniques(soudure,découpe,etc.. j'y connais rien, monter/démonter ça ça va...) sont limitées.
En ce moment j'ai une 2CV4 dispo chez moi, je suis en train de remonter un moteur de 6 dessus(mon 4 est mort...).
Si mon nouveau moteur fonctionne correctement, je suis prêt à monter un système Pantone dessus pendant le mois d'Aout.
@+