montage systeme pantone sur camion mercedes 407D

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
skycowboy
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 08/07/08, 17:41

montage systeme pantone sur camion mercedes 407D




par skycowboy » 08/07/08, 17:54

bonjour a tous
je suis alex de toulouse , j'ai un camion mercedes 407D ancien modele que j'ai presque honte aujourd'hui d'utiliser car il pollue beaucoup , j'aimerai savoir si il y aurait quelqu'un pour m'aider a monter le systeme pantone sur ce camion et voir ce que cela donne , peut etre que cela pourrait etre un exemple pour d'autre ...
si quelqu'un se sent de tenter l'experience , je suis operationnel , je suis un peu bricoleur , mais j'aurait besoin d'un mentor dans le domaine , je connais pas mal de gens avec le meme modele de camion , si cela fonctionne correctement , cela donnerait des idees , j'en suis sur ...
skycowboy@hotmail.com
merci
Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839

Re: montage systeme pantone sur camion mercedes 407D




par Flytox » 08/07/08, 19:58

Bonjour skycowboy
skycowboy a écrit :j'aimerai savoir si il y aurait quelqu'un pour m'aider a monter le systeme pantone sur ce camion et voir ce que cela donne , peut etre que cela pourrait etre un exemple pour d'autre

Si tu as lu un minimum sur le sujet Gillier Pantome sur ce forum , tu dois avoir quelques idées, sur la façon de t'y prendre et sur quelques choix techniques ( réacteur , bulleur, générateur de vapeur etc..). Cela dépend beaucoup de toi , de tes connaissances, de ton véhicule , budget , temps à y passer etc...Il y aura alors, plein de monde sur le forum prêt à te conseiller.

skycowboy a écrit :si quelqu'un se sent de tenter l'experience , je suis operationnel , je suis un peu bricoleur , mais j'aurait besoin d'un mentor dans le domaine , je connais pas mal de gens avec le meme modele de camion , si cela fonctionne correctement , cela donnerait des idees , j'en suis sur ...

C'est effectivement plus facile à plusieurs. Pour qu'on puisse t'aider il nous faudrait une description technique du moteur, voire des photos, un schéma de ce tu projètes pour qu'on puisse en faire une lecture constructive. etc...
A+ et bienvenue au club. :P
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités