Posté le: Lun 07 Juil 2008, 17:38 Sujet du message:
Bonjour
lejustemilieu a écrit:
Citation:
HS = cancer ou grippe
Non, non...simplement trop fumer..mes poumons disent merde après 30 ans à raison de 2 paquets par jours
Vous oublier le cancer de la vaisie, spécifique aux fumeurs
un gros fumeur en cas d'accident, côte qui défonce un poumon =hémoragie interne, poumon noyé , le créosote se rammasse au fond trés difficile a ressortire , un non fumeur cela prend 5 ans pour ne plus voir de taches sur la radiographie ..
Bien que je connais plusieurs non fumeur qui sont mort du cancer du poumon (leur conjoint fumait il ont respiré la fumée secondaire)..
André
Dernière édition par Andre le Jeu 21 Aoû 2008, 05:38; édité 1 fois
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 19:32 Sujet du message:
Andre a écrit:
Bonjour
lejustemilieu a écrit:
Citation:
HS = cancer ou grippe
Non, non...simplement trop fumer..mes poumons disent merde après 30 ans à raison de 2 paquets par jours
Vous oublier le canacer de la vaissie spécifique au fumeur
un gros fummeur en cas d'accident, côte qui défonce un poumon =émoragie interne, poumon noyé , le creosote se rammasse au fond trés difficile a ressortie , un non fummeur cela prend 5ans pour ne plus voir de taches sur la radiographie ..
Bien que je connais plusieurs non fumeur qui sont mort du cancer du poumon (leur conjoint fummait il ont irespiré la fummée secondaire)..
André
des amis :
Le dra. Hulda Clark, utilise une médecine naturelle pour desintoxicar l'organisme, et offre le soin pour le cancer...
Rappeler que le cancer dans màs de 90 % est sicosomático.
la Direction web :
http: // www.draclark.net / esp / A un dispositif électronique très simple de faire et ils(elles) disent qu'il est très effectif.
J'espère être de l'aide à qui j'ai eu besoin de cela, mais éveillez-toi :
le cancer est presque dans sa totalité sicosomático, à qui il(elle) a cette maladie qu'il(elle) commence par pardonner et par demander un pardon mentalement ceux qu'il(elle) a offensés ou par qui il se sent offensé.
Une grande embrassade.
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2748 Localisation: Ile de France
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 09:49 Sujet du message:
Un exposé sur le Cancer, comment le traiter (gratuitement) et l'idustrie pharmaceutique depuis 1910... tiens? quasiment la date de la création de la banque fédérale, et devinez qui en est (encore) à l'origine?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum