Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2690 Localisation: Ile de France
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 22:46 Sujet du message:
Ah oui, j'avais pas vu G.I.S.M.E. : Grand Inspecteur Sadique Misogine Enervé
Gniark Gniark Gniark !
Me voilà en pleine possession de mes nouveaux pouvoooiiiaaars !
Ah bah non Rému, t'y met pas aussi, j'veux pas finir comme ça _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 23:24 Sujet du message:
Bienvenue à toi
tu vas voir, il y a de quoi gamberger ici _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 23:43 Sujet du message:
En effet; je gamberge déjà
Je viens de lire les 5 premières pages et ca ferait presuq epeur
Heureusement, j'ai moi même bu une petite bière ce soir (dommage pour votre carton les gars, ca avait l'air bon ) donc, je comprend tout même si je comprend rien !
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 00:51 Sujet du message:
A défaut de bière on a trouvé avec Nono une terrasse accueillante
Mais on s'est vite rattrapés
et de quoi parlent 2 Econologues qui se rencontrent?
En tous cas, c'est Christophe qui à "payé" le plus aujourd'hui Meuh non, c'est pour te charrier _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum