| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et moteur pantone Index du Forum
-> Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
delnoram Régulier de la boutique

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1029 Localisation: Mâcon-Tournus
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008, 13:25 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: |
| Citation: |
Il affirme que dans l'environnement des stations relais, les
riverains ne devraient pas être exposés à une densité de puissance moyenne annuelle supérieure à 0,1μW/cm² (ce qui correspond à 0,614V/m). |
|
0,1μW/cm² x 10 000 = 1000µW/m² et sur la table de conversion sur mon appareil ça correspond bien à 614 mV/m
C'est trés audessus de ce que j'ai pu mesurer de l'antenne relais, malheureusement il y a peu d'accés entre les 2 mesures que j'ai fait et je ne sais pas si elle emettent en permanence au même niveau (celle si n'étant pas en zone trés peuplées) _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche) |
|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2748 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 11:27 Sujet du message: |
|
|
En tous cas, je ne sais pas si l'appareil est calibré, mais je mesure entre 0.09 et 0.14 microW/cm² partout dans nos bureaux, alors que nous nous trouvons à 20/30m d'une antenne relais
certes au moins 10m en dessous
Quand je plaque mes mains sur le capteur, le compteur indique 0,00; le corps humain absorbe t il tous le rayonnement dans ces fréquences?
Faut il lire mW ou microW?
Au fait, Toff, quelle est la plage de fréquences mesurée par cet appareil? : http://www.econologie.com/shop/capteur-de-micro...fuites-p-174.html
Ah bah c'est écrit maintenant de 1 à 3Ghz
il y a certainement d'autres fréquences perturbatrices
L'appareil n'affiche rien quand je m'approche d'un ioniseur d'air
J'essaierais ce soir autours de ma borne wifi et de mes téléphones sans fils DECT _________________
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet) |
|
|
|
 |
Offres professionnelles Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 19575 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Rien, je voulais voir si un champs électrique le faisait bouger _________________
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet) |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 19575 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 22:07 Sujet du message: |
|
|
Eh, j'ai un chapeau tout neuf ! et j'ai réduit ma bannière
Ouaip, j'va charger la bestiole pour voir
tiens, aussi, j'ai essayé chez moi ce soir, j'ai une valeur légèrement supérieure à celle du bureau, et à coté de ma livecrotte j'ai eu une pointe à 0.33 microW/cm² alors que le portable était sur une radio... _________________
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 22:32 Sujet du message: |
|
|
tu ne connais pas ça?
je me branche souvent au bureau : http://radios.syxy.com/ _________________
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 23:21 Sujet du message: |
|
|
Yes sir
je te ferais ça _________________
|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et moteur pantone Index du Forum
-> Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
| Page 6 sur 7 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Pollution électromagnétique - Lignes ... |
Christophe |
Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
4 |
Lun 08 Déc 2008, 10:56  |
 |
Le suremballage. Vidéo |
sabey |
Déchets et recyclage, traitements et analyse du cycle de vie |
3 |
Mar 11 Nov 2008, 02:54  |
 |
Vidéo énergies renouvelables |
pulceo |
Les énergies renouvelables : solaire, geothermie, bois énergie |
0 |
Lun 10 Nov 2008, 01:33  |
 |
Vidéo crash évité: fake ou pas fake? |
Christophe |
Humour, coups de gueule et convivialité |
20 |
Jeu 06 Nov 2008, 15:20  |
 |
frigo magnetique au gadolinium |
boubka |
Actualités et nouvelles sur l'environnement: presse, TV, médias... |
2 |
Ven 31 Oct 2008, 11:14  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
< |