Posté le: Mar 01 Juil 2008, 19:17 Sujet du message: Manifeste pour la défense des taupes
Pour un mode de taupes libres
Tous le monde s'en prend au taupes, il n'existe que des produit pour s'en débarrasser. Oui, c'est beaucoup trop injuste. C'est pourtant un bel animal , plutôt discret sauf dans ses constructions. Une taupe c'est mignon , tout doux et cela à une force énorme dans les pattes avants. Et puis pour mettre les choses leur place, c'est toi qui squatte chez elle et non pas l'inverse , non mais !!!
Ton jardin, de toutes les façons, est laid et c'est pas une taupinière de plus ou de moins qui le rendra beau ! D'ailleurs, avant de tondre, si tu es un tant soit peu polis et respectueux de ta gentille petite voisine , tu devrais l'avertir que tu va faire un peu de bruit et que tu vas étaler le sommet de sa maison du bout de ta botte. Elle aura la délicatesse de ne pas se plaindre et de te souhaitera une bonne journée.
Vivons en paix et en bon voisinage.
Vive les taupes libres!
[Mode je pête un câble= OFF]
A+ _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 19:35 Sujet du message:
Hihiihih
Les méthodes vibratoires ne sont pas léthales...le pire c'est quand meme le truc avec les pétards...style mines anti taupe.
Pour moi ca ne devrait pas être homologué ce genre de truc!
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 20:11 Sujet du message:
Même si la taupe n'est pas un animale en voix de disparition, elle pourrait , comme beaucoup d'autre espèce qui "déranger" être éliminer a tout jamais...
Bon c'est facile de dire sa quand son père leur fait la chasse mais ce n'est pas la mort un trous de taupe! sauf quand ont passe la tondeuse... c'est vrais que c'est dur de marcher sur le trous... Mais parfois c'est vrais que c'est embêtant de voir un belle et nouvelle pelouse remplie de trous...
Il n'existe pas encore de produit miracle pour les repoussés mais bon une fois que vous les aurait repoussé ou iront-elle? chez le voisin!! Hihi.
Tout cela pour dire que c'est une guerre sans fin, les moustiques sont combattus avec des insecticide plus dangereux pour l'humain qu'autre chose, les souris sont tuer sur le champs, les limaces morte, les chenilles pareille, les escargots aussi enfin l'humain ne vois que par lui!
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 20:04 Sujet du message:
Bonjour à tous
Regarde moi bien dans les yeux ( de taupe) et dis moi que tu veux toujours m'expulser de mon jardin !
Pour un TaupeLand libre dans votre pelouse ! _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum