Posté le: Sam 24 Mai 2008, 00:06 Sujet du message:
salut à toi !
je pense que tu devrais tout simplement essayer avec 1, puis 2 : si tu vois que ça marche mieux, c'est que tu es dans le bon !-) _________________ http://www.nrjrealiste.fr
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 16:51 Sujet du message: POURQUOI NE FONCTIONNE-T-IL PAS ? ?
jonule a écrit:
salut à toi !
je pense que tu devrais tout simplement essayer avec 1, puis 2 : si tu vois que ça marche mieux, c'est que tu es dans le bon !-)
nous retirons le double réacteur, puisqu'il avait des fuites, le remplaçons par un simple, mais avec la tige de plus grand diamètre.
Le conducteur dit ne pas remarquer aucun échange, dans la marche ni dans la consommation.
pourquoi ne fonctionne-t-il pas ? _________________ DESDE ARGENTINA
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 21:33 Sujet du message: Re: POURQUOI NE FONCTIONNE-T-IL PAS ? ?
rodibruno a écrit:
jonule a écrit:
salut à toi !
je pense que tu devrais tout simplement essayer avec 1, puis 2 : si tu vois que ça marche mieux, c'est que tu es dans le bon !-)
nous retirons le double réacteur, puisqu'il avait des fuites, le remplaçons par un simple, mais avec la tige de plus grand diamètre.
Le conducteur dit ne pas remarquer aucun échange, dans la marche ni dans la consommation.
pourquoi ne fonctionne-t-il pas ?
J'ai vu sur quanthomme que un Intercooler peut poser des problèmes, mais je ne sais pas si c'est le cas sur le FIAT _________________ il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 20:37 Sujet du message: Re: POURQUOI NE FONCTIONNE-T-IL PAS ? ?
gilgamesh a écrit:
rodibruno a écrit:
jonule a écrit:
salut à toi !
J'ai vu sur quanthomme que un Intercooler peut poser des problèmes, mais je ne sais pas si c'est le cas sur le FIAT
Ce moteur est aspiré, il n'a pas de turbo ni intercooler, un rapport du manque de dépression j'ai toujours(encore) mes doutes, comme tel aussi du temperatuta de l'eau: c'est un très difficile véhicule et avec peu j'espace pour travailler!!
quoi est-ce qu'ilspensent du GV d'Ecopra ?
merci
Rodolfo _________________ DESDE ARGENTINA
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 18:59 Sujet du message: ANDRE: POURQUOI NE FONCTIONNE-T-IL PAS ? ?
rodibruno a écrit:
gilgamesh a écrit:
rodibruno a écrit:
jonule a écrit:
salut à toi !
J'ai vu sur quanthomme que un Intercooler peut poser des problèmes, mais je ne sais pas si c'est le cas sur le FIAT
Ce moteur est aspiré, il n'a pas de turbo ni intercooler, un rapport du manque de dépression j'ai toujours(encore) mes doutes, comme tel aussi du temperatuta de l'eau: c'est un très difficile véhicule et avec peu j'espace pour travailler!!
quoi est-ce qu'ilspensent du GV d'Ecopra ?
merci
Rodolfo
Andre estimé :
Je sollicite ton secours avec ce sujet. Quelles données ou des idées peux-tu aborder ?
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 04:27 Sujet du message:
Bonjour
souvent les camions ou engin de chantier ont un calorstat a faible temperature 70c et même moins
donc si tu fais un bulleur chauffé par eau du moteur cela risque d'etre insufisant . (preferable d'utiliser la chaleur de l'échappement
la depression dans l'admission peu aussi etre trop faible d'ou peu de bullage et peu de circulation dans le réacteur.
cela prend un venturi dans l'admission pour augmenter la depresion .
Fait une petite restriction sur l'admission pour dégourdir le réacteur
tu vas perdre un peu de puissance maximal mais cela favorise la marche du réacteur , le syteme ne marchera pas tand qu'il n'aurrat pas chauffé ..
assure toi qu'il ne marche pas noyé
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 14:16 Sujet du message:
Andre a écrit:
Bonjour
souvent les camions ou engin de chantier ont un calorstat a faible temperature 70c et même moins
donc si tu fais un bulleur chauffé par eau du moteur cela risque d'etre insufisant . (preferable d'utiliser la chaleur de l'échappement
la depression dans l'admission peu aussi etre trop faible d'ou peu de bullage et peu de circulation dans le réacteur.
cela prend un venturi dans l'admission pour augmenter la depresion .
Fait une petite restriction sur l'admission pour dégourdir le réacteur
tu vas perdre un peu de puissance maximal mais cela favorise la marche du réacteur , le syteme ne marchera pas tand qu'il n'aurrat pas chauffé ..
assure toi qu'il ne marche pas noyé
Merci Andre :
Tu penses qu'il(elle) peut être : une basse température dans le burbujeador ou le manque de dépression dans le réacteur.
qui serait la température idéale pour le burbujeador ?
Un rapport du générateur de vapeur, le modèle développé par ECOPRA semble simple: quelle opinion as-tu de ce générateur de vapeur ?
et par rapport à la dépression: comment prendrais-tu la mesure idéale de travail ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum