Posté le: Mar 24 Juin 2008, 15:36 Sujet du message: Mini Turbine
Pour rigoler un peu!
j'avais fait celà pour des étudiants!
mais bon vaut mieu utiliser l'eau de récup!
la mini centrale hydroélectrique
Vous l'avez sans doute déjà vu??
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 16:10 Sujet du message:
Bonjour,
dans le même ordre d'idée il y aussi cette réalisation qui est pas mal (mais là il est question de chute d'eau) :
http://www.moreau-fr.net/proto/turbine/index.html _________________ « Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »
Kenneth Boulding
Je viens de faire un tour sur ton site, et c'est vraiment super !! par contre j'ai pas trop compris, ton moulin ne fonctionnera pas 24/24 c'est bien ça?
En tout cas c'est vraiment pas mal, il y a peut être quelques chose de ce genre a faire pour les robinés de la maison qui fournirais un peut plus de courant.
C'est vrais ce que dit un compatriote plus haut, il est préférable d'utiliser une de c'est façon pour alimenté un sèche cheveux ou autre mais je crois pas que cela soit réellement réalisable.
J'aurais quelques questions a poser a quelqu'un qui çi connais un peut en électricité car ya des endroits ou je sèche encore un peut, si quelqu'un aurait du temps a me consacré en Mp cela serait super!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum