Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 15:06 Sujet du message:
Bucheron a écrit:
Désolé de ma réaction, mais je n'ai pas perçu le côté plaisanterie de cette remarque.
Ce qui n'exclue pas que le fond est vrai.
Pour les péages, c'est quantité négligeable en distance par rapport au total et ça fait partie des petites variations qui font que la moyenne se situe à 135 km/h alors que la vitesse limite autorisée techniquement par les radars est de 137 km/h...
Ne me propose pas de m'emmener sur l'autoroute à 135 au régulateur, ça ne m'intéresse pas Pour moi, le vrai plaisir de conduire sur autoroute commence à 210 km/h, avec le toit ouvrant ouvert évidemment, pour le bruit !
Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 832 Localisation: En Belgique, une fois
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 15:11 Sujet du message:
Maximus Leo a écrit:
Ok, bien reçu, je dois avouer que je ne suis pas un fan du langage smiley ...
Alors n'en mets pas, notre langue est bien assez subtile pour exprimer clairement ses idées. Et ne pas oublier qu'on savait très bien communiquer par écrit avant l'invention du smiley
[/hors sujet] _________________ My name is Christine but call me Rita
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 16:46 Sujet du message:
Bonjour
On laisse de coté le (pinaillage) légal , on s'en fou de ce qui est défendu , c'est juste le coté mesure qui nous interesse.
Avez vous remarqué une differrence sur un parcourt completement plat et un parcourt petite colline (je ne parle pas de faire de la roue libre je suis en automatique , ni de freiner dans les descentes)
Dans mon cas avec dopage a l'eau c'etait plus favorable le parcourt petite colline , surtout que le frein moteur avec dopage a nettement diminué .
je suppose que en montée plus de puissance le dopage s'améliore et en descente trés peu de gasoil aucun éffet du dopage mais les km avance .
je me demande si on dopage on utilisait plus de puissance et de facon cyclique on relachait, si cela améliorait pas la consomation .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum