Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2748 Localisation: Ile de France
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 14:43 Sujet du message:
Remundo a écrit:
J'aime bien ces technologies et idées et je souhaiterais qu'elles soient beaucoup plus développées et mises au point
Hein Captain Maloche !
Hein? Quoi?
Ah, oui oui
Tu parles Charles, je me demande dailleurs en quoi l'injection d'hydrogène à son importance dans un brevet qui fonctionne déjà sans; je veux parler de la re-circulation des gaz
peut être est ce un brevet adapté au moteurs essence...
Dailleurs, à ce sujet, penses tu qu'il soit possible "d'électrolyser" de la vapeur d'eau?
Pour le compteur, suffit de débrancher un capteur. _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 2462 Localisation: Clermont Ferrand
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 16:33 Sujet du message:
Selon le brevet, l'injection de H2 aurait une action d'amélioration de la combustion de l'hydrocarbure et/ou de dépollution.
Qui sait ?
Pour "électrolyser" la vapeur d'eau... à moins de faire de la thermolyse hyperthermique, je ne vois pas, car dans un milieu agité gazeux comme la vapeur, dès que tu dissocie H2O en H2 et 1/2 O2, et bien ils n'ont qu'une envie... se remettre ensemble aussi tôt _________________
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 17:02 Sujet du message:
Bonjour
Matt113 a écrit:
Christophe a écrit:
Ah bon? Ben explique moi comment sur les récentes...ca m'intéresse car je ne crois pas que cela soit si facile.
Un compteur edf ca se shunt aussi...mais ca se voit...
Je connais quelqu'un qui l'a toujours fait sur ses voitures.
(Je cautionne pas par contre mais cette personne a toujours revendu ses voitures a des gens de son entourage qui le savait et a toujours très bien entretenu ses voitures.)
En fait il coupe tout le compteur, je ne sais pas exactement la manip, mais alors tu ne vois plus non plus la vitesse a laquelle tu roules. Maintenant je dis pas avec certains compteurs actuels ça doit être plus chiant a faire.
Mais des gens trouveront toujours un moyen surtout si on taxait au km.
Dans ma ville il n'y a pas de compteur d'eau , mais l'eau traité n'est pas gratuite (ils nous font payer une taxe d'égout eau usée )
donc quelque soit ta consomation d'eau tout le monde paye le même prix , en bout de ligne c'est plus économique de cette facon pour le legislateur, pas besoin de poser des compteurs ni de payer un employé pour faire les relevés ,ni la bureaucratie pour envoyer les factures..
Ton gars qui bypasse le compteur ne roulerait il pas au mazout rouge ? si il se fait prendre l'amende tiend compte des km du compteur ..
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2748 Localisation: Ile de France
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 20:41 Sujet du message:
Non, mais c'est fini oui !
de toutes façon c'est encore un montage à fric pour nous asservir de plus belle _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum