Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 10:38 Sujet du message: Le monde selon McCain
A mais l'histoire est un éternel recommencement!
Citation:
Terrorisme: un proche de McCain sème la controverse
L'équipe du candidat démocrate à la Maison Blanche Barack Obama a vilipendé un proche de son adversaire John McCain pour avoir dit qu'une nouvelle attaque terroriste aux Etats-Unis serait bénéfique au camp républicain.
Membre de l'équipe de campagne de McCain, Charlie Black a déclaré au magazine Fortune au sujet d'une attaque terroriste aux Etats-Unis: «Certainement que ce serait un gros avantage pour lui» (John McCain).
Lundi, il s'est excusé et le candidat républicain, en campagne en Californie, a affirmé: «S'il a dit ça, et je ne connais pas le contexte, je suis en profond désaccord».
Mais cela n'a pas satisfait l'équipe Obama, dont l'un des porte-paroles, Bill Burton, a estimé: cette remarque est «une honte, et c'est exactement le type de politique qui doit changer».
M. Burton a également ajouté que Barack Obama était «favorable à un débat sur le terrorisme avec John McCain, qui a totalement soutenu la politique de Bush, qui nous a détourné d'Al-Qaïda, qui n'a pas réussi à amener devant la justice Ben Laden et qui a fait que nous sommes moins en sécurité».
Selon des informations d'un pool de journalistes suivant John McCain, Charlie Black a lu lundi une déclaration dans laquelle il disait «profondémment regretter» ses commentaires «inappropriés»
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 13:14 Sujet du message:
Cette "bourde" est utile, elle permettra peut-être d'éviter un nouveau 11 septembre, mais c'est peut-être voulu par Mc Cain lui-même qui préférerait être élu sans à avoir organiser un nouvel attentat.
Ce qui m'irrite au plus haut point dans cette campagne c'est que les télés françaises présentent toujours Mc Cain comme un "héros de la guerre du Vietnam". Les USA ont mené une abominable guerre d'agression contre un peuple qui n'a jamais menacé un instant sa sécurité. J'ai toujours eu une aversion pour le communisme mais les vrais héros de la guerre du Vietnam ce sont les vietnamiens eux-mêmes, pas les militaires américains.
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 13:31 Sujet du message:
Maximus Leo a écrit:
Ce qui m'irrite au plus haut point dans cette campagne c'est que les télés françaises présentent toujours Mc Cain comme un "héros de la guerre du Vietnam". Les USA ont mené une abominable guerre d'agression contre un peuple qui n'a jamais menacé un instant sa sécurité. J'ai toujours eu une aversion pour le communisme mais les vrais héros de la guerre du Vietnam ce sont les vietnamiens eux-mêmes, pas les militaires américains.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum