Posté le: Ven 20 Juin 2008, 15:08 Sujet du message: Création d'une piscine eau naturelle dans le gard (PEN)
Bonjour,
Je recherche des internautes ayant mis en place une PEN dans le sud de la France car je comptais en mettre une en place proche d'Ales mais j'ai eu des info comme quoi c'était pas très adapté aux zones chaudes car le biotope supporterai mal la montée en température de l'eau, l'été. Pouvez-vous me confirmer cette information ou au contraire vos piscines fonctionnent-elles très bien ds nos régions ?
A vous lire
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 01:59 Sujet du message:
Salut, une piscine de se type a été construite non loin de chez moi, des photos peuvent elles t'intéresser ?
je peu aussi me renseigner ici (enBelgique) sur la faisabilité (en adaptant les plantes utilisées avec des plantes aquatiques régionale, je crois que cela doit être faisable
ne te décourrage pas on vas chercher
Bonne nuit
et a+ _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum