Voila pkoi il sera TRES dur d'arriver à changer quelques chose dans les prochaines années...
Du blabla pas rentable d'un coté (la course à celui qui arrivera à sucer le plus de subventions pour mettre son produit juste à la limite de de la rentabilité) et une puissance économique (et un menfoutisme de la part de 98% des consommateurs) de l'autre coté qui paye justement ces subventions...
Pas viable très longtemps comme systeme si?
Pour ceux qui ne comprenent pas ce que je veux dire, faites un zoom sur les 6 pubs 4x3...
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 15:22 Sujet du message:
Bonjour à tous
Dans la même lignée, entre la contre pub, le sensationnel, la désinformation, l'extraction de données que l'on sort de leur contexte, les parrainages malsain etc... Tiré de la feuille des "News" de l'Autojournal sans autre commentaires d'acompagnement .
A+ _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 2967 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 15:49 Sujet du message: Re: Environnement: le blabla virtuel contre et les faits rée
Christophe a écrit:
Bucheron a écrit:
Christophe a écrit:
[...]crois que c'est la 1ere et derniere fois que je vais à Paris en caisse...
Ah ça ! Est-ce que ce n'est pas un peu ce que je t'ai dit quand tu ralais sur les tarif des trains ?
Toutafé mais si les gars de la SCNF qui fixent les prix prenent ce critère en compte c'est pas très honnete vis à vis des clients si?
C'est un peu comme si sur la boutique on fixait le prix de nos produits en fonction des emmerdes qu'apporterait les produits de nos concurents...n'importe quoi...
Non, ce que je veux dire, c'est que, ayant habité 7 ans pas loin de Paris, j'y suis allé une fois en bagnole et j'ai juré de ne plus JAMAIS recommencer... _________________ Êtes-vous un troll ?
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé]
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 19:17 Sujet du message: Re: Environnement: le blabla virtuel contre et les faits rée
Bucheron a écrit:
Non, ce que je veux dire, c'est que, ayant habité 7 ans pas loin de Paris, j'y suis allé une fois en bagnole et j'ai juré de ne plus JAMAIS recommencer...
1) Ben pareil Mieux vaut tard que jamais hein!!
Maintenant pour la SNCF faut juste faire de la planification stalinienne pour acheter ses billets assez longtemps à l'avance...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum