Posté le: Ven 20 Juin 2008, 20:55 Sujet du message: Pub tele RV4 "Qu'attendez-vous pour l'acheter ?"
Bonjour
Cest tout ce que j'ai pu entendre (cf le titre)
Depuis dix ans ans mon épouse ( et je l'en remercie ) coupe le son du téléviseur dès qu'il y a la pub ....
Nan, elle me dit que c'est depuis vingt ans ..;
Ma, je fini par lire sur les lèvres de la pub !!!
Je n'ai jamais LU (lire) autant de pub pour les bag€oles ces derniers temps
Une vrai infection !!!!
VRAI ... Mais qu'est que j'attend pour l'acheter ...
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 2967 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 23:26 Sujet du message: Re: Pub tele "Qu'attendez-vous pour l'acheter ... RV4&q
bpval a écrit:
[..]Allez à toi Bucheron [...]
Heinnng ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
Vivement demain matin que je puisse aller au marché à pied, je n'ai plus un seul légume à me mettre sous la dent et mon jardin (partagé) ne donne pas encore... _________________ Êtes-vous un troll ?
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé]
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 10:24 Sujet du message:
On rentre du salon des EnR de Paris (un peu décevant mais bon) et sur le périf j'ai vu un truc dans le même genre....j'ai pris une photo je la met today sur les forums.
Dans le slogan zon oublié la fin, le plus important: "...pour mieux écraser les autres (et montrer votre civisme) "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum