Posté le: Mer 11 Juin 2008, 10:32 Sujet du message:
Et c'est quoi pour vous le probleme d'avoir des bactéries pour évacuer votre merde ? Vous avez peur qu'elle tombe malade ?
Fermez l'abattant des toilettes quand vous tirez la chasse si vous avez peur des projections est une bonne idée...même en utilisant de l'eau potable pour évacuer les excréments... )
Des bactéries , y en a partout, faut arreter d'avoir peur dès qu'on voit une petite concentration de b quelque part ...
Rappelez moi, dans quel cas c'est pathogène tout ça ?
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 17:06 Sujet du message:
Bjr,
Je suis moi même très intéressé pour remplacer mon évacuation par épandage pas si naturel que çà et pourtant très répandu à la campagne, par un système plus "propre qui me permettrait de récupérer un partie de cette eau...
Je suis tombé lors de mes recherches sur le net sur le site d'ultraepur. Ils proposent un système qui combine la dégradation biologique des impuretés avec une "ultrafiltration" ...
En plus d'être garanti sans odeurs ce système peut être installé dans un cave et même hors sol (ce qui m'intéresse !) et l'eau en sortie peut être récupéré à 100% et réutilisée même pour la baignade !
J'ai consulté toutes les explication présentes sur leur site (ultraepur.com) et n'y trouve que des avantages : zéro pollution + 100% économique (pas de vidanges de fosses...).
Bref, je pense que je vais les contacter pour avoir tous les éléments...
Je pense que çà peux effectivement intéresser plus d'un terrien désireux de limiter les dégats ecologiques... Bref, 100% econologique !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum