Posté le: Dim 15 Juin 2008, 15:02 Sujet du message: Calculateur éolien
Sortie le 31 mai 2008 du module "Calculateur éolien"
Calcul de la production potentielle d'électricité annuelle en kWh/an en fonction de la situation (410 stations et sous stations météo intégrant DJU, latitude, altitude, vitesse du vent), de la hauteur de mât et du diamètre de l'éolienne, de son environnement et des techniques de mise en oeuvre.
Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1400 Localisation: skype: lejustemilieu1
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 15:52 Sujet du message:
georges100 a écrit:
christophe tu vas être riche avec les retombées financières de toute cette pub
Bonjour,
J'ai déjà bien réfléchi à cela:
J'ai plusieurs réponses:
1)...il gagne du blé ? fais le toi aussi....(y a qu'a)
2)...ce site est très utile, l'inventeur du site a le droit de se sucrer.
3)...la maintenance d'un tel site demande du travail...beaucoup...
Tout travail mérite salaire
Donc ce genre de réflexion est mal venue, meme si c'est"pour rire"
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 18:14 Sujet du message:
Citation:
certains profitent des autres pour se faire du fric sans bourse délier
beaucoup de gens tirent leur revenus des besoins des autres; c'est un moteur de l'économie: médecins, croque-morts, notaires, avocats, installateurs de système d'alarme, pompistes, infirmières, psychiâtres, installateurs de panneaux solaires, propriétaires de sites marchand et ce n'est certainement pas vrai que çà se fasse sans bourse délier. Christophe mérite certainement les sous qu'il arrache à nos avarices. _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum