Posté le: Ven 13 Juin 2008, 00:35 Sujet du message:
ça m'arrive d'être en aéronef
et mon village est au pied d'une colline élevé... on surplombe tout et je peux te dire qu'au milieu de la tuile rouge les grands velux qui reflètent le soleil c'est hideux
le manque d'esthétique est frein au solaire, je pense qu'il faut aussi essayer d'y réfléchir...
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 09:32 Sujet du message:
Ah ben c'est pour ca que les F16 belges en manoeuvre raz motte (on est dans une zone moins de 300 pieds!) tournent pile poil au dessus de notre maison...
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 09:46 Sujet du message:
C'est vrai que le solaire c'est souvent pas très beau.
D'une part il faut qu'on s'y habitue et il a peut être des ruses à trouver.
D'autre part les pylônes,, et autres horreurs industriels pour faire du courant ce n'est pas beau non plus.
D'autre part bis en ce moment c'est la mode des toits en tôle de couleur grise. Franchement ces habitations ressemblent à des hangars et ne produisent pas d'énergie mais sont moches. Enfin sur les vrais hangars ce serait tout bénef de les faire avec chauffage solaire.
Je préfère la maison de Christophe au moins elle ne pollue pas. Seulement le visuel et on en meurt pas.
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 09:54 Sujet du message: photos maison
tiens christophe toi aussi tu a les n'avions qui tournent au dessus de chez toi,
c'est le cas pour moi avec les mirages de l'armée francaise, etant a moins de 2 kilometres de la frontiere luxembourgeoise et a moins de 8 kilometres de la centrale de cattenom.
et je peux te dire qu'ils doivent bien voir mes panneaux sur le toit vu la hauteur a laquelle ils passent.
en plus etant sur le circuit d'aproche de l'aeroport du luxembourg, un peu plus haut il y a les gros porteurs de marchandise comme de passagers.
c'est une vraie autouroute aerienne au dessus de chez moi
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum