Quand on fait une facture et que le client le demande, on fait figurer la part des matériaux éligibles au crédit d'impôt. _________________ Êtes-vous un troll ?
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé]
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 22:48 Sujet du message:
Christophe a dit:
Citation:
Elle est bête ta question...l'isolation c'est la plus éconologique des action à faire dans une maison...
et a eu tort, car il ne sait pas ce que je vais faire du chiffre qu'il va me communiquer...
J'en suis bien convaincu, mais j'aimerais un chiffre quand même. _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 22:49 Sujet du message:
Jt'ai dis tout ce que je pouvais estimer elephant...en partant d'une maison non isolée et se chauffant au mazout le retour aurait été bien plus rapide...logique...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum