Posté le: Mar 10 Juin 2008, 10:49 Sujet du message:
Salut,
Ben tu devrai faire une enquète sur la manière dont les forumeurs viennent et regardent les posts.
Pour ma part, j'accède par "les 100 derniers posts", et je regarde ce qui m'y interesse, ensuite je vais voir par mon pseudo si il y a des réponses à ce que j'ai posté, et de temps en temps un petit tour sur la boutique.
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer ())
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 11:16 Sujet du message:
Oui ca c'est pour les habitués (je fais pareil) mais pour les nouveaux venus nous avons essayé de rendre plus "claire" la page de garde des forums en divisant et créant de nouvelles sections.
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 11:21 Sujet du message:
Salut,
Ah, ok, je vois maintenant
Donc c'est de la réorganisation de sous-fora.
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer ())
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum