Posté le: Lun 09 Juin 2008, 12:54 Sujet du message: Chat et chaton, premier contact et rencontre
Nous venons de recevoir 1 chaton de 7 semaines (photos et vidéos viendront). Probleme, contrairement à ce qu'on pensait, notre chat actuel semble avoir du mal à l'accepter.
Cela ne fait que 24h mais le "grand" (2 ans en aout 2008 et castré) continue de fortement grogner et cracher (je connais pas les mot exacts pour un chat??) dès qu'il voit le petit.
Il a même fait une espece de "crise d'asthme" hier soir (respiration très forte et bruyante).
En fait je crois que le grand a bien plus peur que le petit.
Mais pour le moment il n'a pas attaqué seulement grogné...
kk1 aurait des truc et astuce pour calmer (un peu) la situation ou améliorer la rencontre?
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 13:25 Sujet du message:
24 h ! Bof, faut pas que tu t'inquiètes, c'est souvent plus long que ça à régler, ce genre de nouveautés pour un chat :
Une piste ICI _________________ "Si nous employons le carburant pour obtenir notre puissance nous vivons sur notre capital - cette méthode est barbare." Nikola Tesla 1900
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 15:20 Sujet du message: chat
bonjour pas mal le site sur les chats.
christophe, j'ai eu le meme probleme a une epoque pas lointaine, la chatte de ma copine qui etait aussi plus vielle de deux ans, m'etait toujours des claques a ma petite chatte, et puis j'ai trouver la solution, j'ai mis ma copine dehors avec sa chatte, et depuis j'ai plus de problemes.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum