Posté le: Sam 07 Juin 2008, 16:48 Sujet du message: Plans vendus par Paul Pantone
Bonjour à tous,
Question de débutant : quelqu'un aurait-il acheté, ou simplement vu, les plans que vend Paul Pantone pour l'adaptation des voitures, chaudières et autres appareils ? Avec ses plans dits "deluxe" à 600 euros, on serait censé pouvoir équiper toute la maison.
Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience ? Si oui, avec quels résultats ?
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 20:36 Sujet du message:
Euh pkoi cette question? Tout le monde sait que c'est du pipo ses "plans". Je les ai eu en main en 2002...risibles...
Bref ses "plans" c'est pas des plan mais des flans
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 21:47 Sujet du message: merci
OK, merci Christophe.
J'avais déjà lu qqch qui allait dans ce sens (texte de J-C Martz, je crois). Je voulais en être sûr. La question peut paraître naïve à ceux qui explorent le sujet depuis plusieurs années, ce qui n'est pas mon cas comme je l'avais précisé d'emblée.
De toute évidence, l'avenir est à l'entraide et au partage de l'information plutôt qu'aux brevets ...
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 22:17 Sujet du message: Re: merci
mape a écrit:
J'avais déjà lu qqch qui allait dans ce sens (texte de J-C Martz, je crois).
Ce nom me dit quelque chose, J-C ou peut être C Martz , quelqu'un pourrais me rafraichir la mémoire ?
Christophe , tu ne le connais pas par hasard ? _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum