Posté le: Sam 31 Mai 2008, 18:19 Sujet du message:
Il reste encore, en effet, des panneaux d'interdiction des véhicules gpl. Si le véhicule gpl est aux normes, ce type de panneau est non conforme et sans objet. Il convient donc de ne pas en tenir compte.
Je dirais même que l'on devrait demander de les retirer, ou au moins d'imposer l'ajout du bandeau "aux véhicules non munis de soupape de sécurité".
En ce qui me concerne, mes autos sont en règle et sur l'une d'elle, sa définition gpl est indécelable de l'extérieur (orifice de remplissage dissimulé dans la trappe à carburant).
Enfin, si vous tenez à avoir un hybride GPL, vous pouvez dès maintenant faire équiper votre Prius...
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 3039 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 00:49 Sujet du message:
citro a écrit:
[...]Je dirais même que l'on devrait demander de les retirer, ou au moins d'imposer l'ajout du bandeau "aux véhicules non munis de soupape de sécurité".[...]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum