Posté le: Lun 12 Mai 2008, 11:38 Sujet du message:
Un brin de délicatesse dans ce monde de brute...
Un gosse arrive à l'école en larmes:
La maitresse intervient:
- Qu'est ce qu'il y a mon petit Adolphe ?
- Bououuuuhhh ouhouh ! Ce matin, ( sanglot), maman est allée noyer
les 7 petits chats de Minette!.... ( re sanglot).
- Oui bien sûr, c'est triste...,mais ce n'est pas une raison pour te
mettre dans un état pareil...
- Mais si, mamam m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer ! _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 19:38 Sujet du message:
Quels sont les trois faits prouvant que Jésus était juif ?
D'abord, il a habité jusqu'à trente ans avec sa mère.
Ensuite, il était persuadé que sa mère était vierge.
Enfin, sa mère le prenait pour Dieu. _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 2203 Localisation: Clermont Ferrand
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 22:04 Sujet du message:
Excellentissime ! Là où je bosse (truc de ouf , neuf trois power !), ça aurait bien sa place, mais je ne suis pas sûr que ça serait bien accueilli _________________ http://sycomoreen.free.fr
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 19:06 Sujet du message:
- Le journaliste :
"Steevie Wonder, en tant qu'aveugle,ne se sent-on pas rejeté par la société d'aujourd'hui ?"
- S. Wonder :
"Si, certains jours, alors je me console en me disant que j'aurais pu être noir..." _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 18:17 Sujet du message:
Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sur ... Oh! non de dieu! Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roulé sur une bouteille !
- Vous l'aviez pas vue ?
- Non, le mec l'avait dans la poche. _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2692 Localisation: Ile de France
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 21:06 Sujet du message:
_________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 22:40 Sujet du message:
Dans la série : Les blagues graciles...
Deux petites vieilles se promènent dans le jardin public en évoquant le bon vieux temps...Moi quand j'étais jeune et patati et patata ...et maintenant avec ces jeunes y a tout qui fout le camp ...et avec ces fusées, ils nous détraquent tout...
- Tu vois les jeunes , maintenant ils savent même pas profiter des bonnes choses comme on savait le faire nous à leur age... Tiens arrête toi, ..regarde,... ça, là !... parterre !
Et la petite vieille de ramasser une capote usagée sur la pelouse. Elle la porte à sa bouche et aspire goulument. Sluuurppp! Tu vois ils ne savent pas..... Sluuurppp! ce qui est bon, ils laissent le meilleur... _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum