Posté le: Mer 07 Mai 2008, 19:24 Sujet du message: éolienne solaire
Si vous aimez les éoliennes (comme la précédente éoliene qui a obtenu un certain succés ), Imaginascience propose une très forte remise actuellement sur une éolienne solaire luxe.
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 19:26 Sujet du message: Jouet microscope ScopeTV
Ce jouet scientifique Scopetva été un énorme succés aux USA et pour cause.
Il s'agit carrément de la démocratisation du microscope.
On branche sur sa télévision et c'est parti : on visualise avec un grossissement de 200 fois n'importe quel objet : grain de sel, poils, insectes, pièces de monnaie.
Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 802 Localisation: Marseille - France
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 20:50 Sujet du message:
La poste mettent le colis dans la boîte au lettre.
Colissimo c'est maintenant (selon le receveur de mon bureau de poste) une filiale, Coliposte. Chez Coliposte ils jettent les colis par dessus les murs de clôture. J'ai une Freebox HD -dans un coliposte identifié (il y avait écrit dessus Free / Freebox HD) devant être remis contre signature (colissimo pro) qui a fini dans le bassin d'agrément et y a séjourné plusieurs heures.
Donc payer 6€50 pour une filiale avec cette "qualité" de service... _________________ Enfin de retour...
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 23:01 Sujet du message:
Bonsoir,
J'irai leur redemander lundi.
Mais moi c'est au bureau de poste devant envoyer deux cd qu'il me l'ont proposé.
Pour les récépissés chez moi quand il est décidé il frappe, sinon il mets l'avis de passage.
a+claude
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum