Posté le: Dim 04 Mai 2008, 13:26 Sujet du message:
- C'est mon Papa qu'il est le meilleur !
Trois enfants discutent:
- Mon père il conduit le TGV et en deux heures et demie, il fait Paris-Lyon.
- Peuhh ! C'est rien, le mien il est pilote de ligne, en 3 heures il fait Paris- New-York.
- Pffff !! N'importe quoi ! Eh bien mon papa à moi, c'est encore mieux, il est fonctionnaire, il arrête son travail à 17 heures et à 16 heures il est à la maison ! _________________ Ne faites pas à autrui ce que vous pouvez faire le jour même. F.B.
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 09:06 Sujet du message:
C'est une société qui cherche un comptable.
Elle passe une annonce et trois candidats se présentent. Le recruteur fait entrer le premier candidat. C'est un homme, à l'air austère.
- Bonjour Monsieur. Nous allons nous permettre de tester vos capacités, pour voir si vous avez le bon profil. Une place de comptable, c'est sérieux. Pouvez-vous compter jusqu'à dix ?
- Mais, bien sûr: Une deux, Une deux, Une deux...
- Ouh là là, ce n'est pas terrible. Que faisiez-vous avant ?
- J'étais adjudant dans l'armée de terre.
- Écoutez, on vous écrira.
La deuxième personne entre à son tour.
C'est une femme, un peu niaise.
- Bonjour. Je vais vous demander de compter jusqu'à dix.
- Facile : Un trois cinq sept neuf...
- Dites donc, c'est pas fameux. Qu'est ce que vous faisiez avant ?
- Pervenche, mais je suis toujours restée sur les côtés impairs.
- Eh bien on vous écrira.
Le DRH commence à être un peu tendu. Il fait entrer le dernier candidat.
- Bonjour Monsieur. Êtes vous capable de compter jusqu'à dix ?
- Sans problème: Un Deux trois quatre cinq six sept huit neuf et dix
- Formidable ! Vous avez l'air du comptable idéal. Et... vous pouvez continuer ?
- Oui: Valet, Dame, Roi...
- Aie aie aie, ça se gâte, qu'est ce que vous faisiez avant ?
- Employé des postes ! _________________ Ne faites pas à autrui ce que vous pouvez faire le jour même. F.B.
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 10:51 Sujet du message:
Flytox a écrit:
LOI DE MOSES
C'est quand tu ne regardes pas que le but est marqué.
C'est pour ça que les supporters du PSG tournent régulièrement la tête... Mais ça ne marche pas... _________________ Militant incompris de la protection de l'environnement
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 11:28 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Comme au Tennis?
Ben non au tennis les spectateurs regardent la balle.
Les supporteurs du PSG regardent à l'opposé du ballon (pour que "la loi de Moses" puisse s'appliquer)... pfff... _________________ Militant incompris de la protection de l'environnement
Ce "tue l'amour" de luxe !!!
A réserver aux impuissants fortunés. _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum