Econovia - Projet De Création D'entreprise

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
aubronm
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 23/04/08, 15:20

Econovia - Projet De Création D'entreprise




par aubronm » 23/04/08, 15:24

Bonjour,

nous souhaiterions demander de l'aide aux internautes du site. Nous sommes un groupe d'étudiants réalisant un projet de création d'entreprise. Ce projet a pour sujet: Conseil en solutions écologiques dans l'habitat (avec mise en relation avec des fournisseurs écologiques, bilan énergétique, basic information, etc.).

Nous avons donc mis en place un questionnaire d'étude de marché pour mieux comprendre les attentes des Français en matière d'habitat écologique. Ce projet n'est pas voué à être vendu à des investisseurs fous; il restera dans le cadre de nos études.

le questionnaire (remplissable en 2 min) peut être trouvé à cette adresse si vous souhaitez nous aider:

http://asp.artologik.net/hecquery/qr/surveys/econovia.htm

merci par avance,
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79329
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 23/04/08, 18:19

Quelle école? Quelle formation? Rien n'est indiqué sur le formulaire... :cry:
0 x
aubronm
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 23/04/08, 15:20




par aubronm » 23/04/08, 18:45

Effectivement, nous ne vous avons pas donné l'origine de notre formation. Nous venons d'un mastère en management de projet à HEC & Supaéro. Nous sommes tous ingénieurs et avons la "fibre écolo" en quelque sorte!
0 x

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités