Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1682 Localisation: Ile de France
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 20:26 Sujet du message:
Oui c'est vrai
D'ailleurs je cherches encore l'erreur.
Et ça fini par me gonfler.
J'ai de plus en plus envie de passer au montage sur diesel. Ainsi je pourais savoir si j'ai raison de croire que c'est plus difficile d'obtenir un resultat sur vehicule essence que Diesel.
C'est peut être encore une erreur mais bon... _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Posté le: Mar 17 Oct 2006, 19:28 Sujet du message:
comment je peux faire pour cloturer ce topic? _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Posté le: Mar 17 Oct 2006, 20:48 Sujet du message:
Et pourquoi donc ??
Tu n'obtiens pas mieux qu'un litre d'economie donc tu laisses tombé c'est ça ? _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 10:48 Sujet du message:
Salut Denis
Je penses simplement que Lau est passé à autre chose.
Pas facile de persister dans la recherche quand on obtiens rien.
André et Zac pouront nous confirmer que les resultats obtenu suivant les montages ne dependent pas forcement de la qualité de la realisation ou du type de vehicule. Pour l'instant c'est difficile de faire des généralités.
Lau a déjà un litre d'économie grâce à son système, sur sa voiture il n'arrive pas à obtenir plus malgrès tous ses efforts.
Il tourne la page!!
Si demain il refait un système similaire sur un autre vehicule il obtiendra peut être 2L d'economie au 100km qui sait ? _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum