Posté le: Mer 16 Avr 2008, 10:39 Sujet du message: Pourquoi il est difficile d'avoir des conseils de Pro
Ayant eu besoin de conseils pour faire un choix sur un type de chaudière (Classique ou à condensation), j'ai trouvé une société en région Parisienne qui a été remarquable pour la qualité de ses conseils et la célérité de son service.(Tout à été fait par téléphone, mais ils ont aussi des points de vente où on peut s'y rendre)
Il s'agit de la société CPE DISTRIBUTION :
http://www.cpedistribution.com
J'ai été livré à LEZOUX (ALLIER) en 24 heures. Leurs prix sont très concurrentiels (J'ai fait des comparaisons). Je la recommande car je lis souvent dans les forums les " galères " de certains et je voulais donc la citer. Ils vendent aussi des Chauffe-eau, des radiateurs, de la climatisation, pompe à chaleur, plancher chauffant et chauffage solaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum