Posté le: Lun 07 Avr 2008, 13:45 Sujet du message: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?
J'étais entrain de suivre la (grande masacarade de la) flamme olympique à Paris au JT de 13h de FR2 quand, à un moment, tout le monde à couru d'urgence à contre sens et sans flamme apparente dans un bus qui suivait la flamme...
J'ai cru voir le flambeau sans flamme...
Questions:
a) la flamme se serait-elle éteinte un instant?
b) Qu'est ce qui explique cette ruée rapide vers le bus? (aucun "danger" apparement)
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 14:23 Sujet du message:
Ah la suite est bonne aussi:
Citation:
14h03: Ca tourne à la grosse farce: un membre des services secrets chinois éteint la flamme de Douillet avant qu'il ne la transmette à Riner. Les deux relayeurs se retrouvent avec des torches sans flamme!!!!
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 431 Localisation: planète Mars
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 16:44 Sujet du message:
Pourtant Rama Yade avit bien dit que Sarko n'irait pas à la cérémonie d'ouverture que sous conditions, mais entre temps elle a reçu une fessée et Sarko un coup de fil des Chinois qui ont dicté la conduite à tenir pour le parcours de la flamme dans la capitale Française.
Quand je vous disais que les Chinois nous mettent la pression à distance ( chantage économique bien sur ) et pourtant quand je l'ai écrit dans un autre post tu as dit Chr qu'il ne fallait pas exagérer ( comparaison avec nazis / résistants ..etc).l
J'ai un reportage d'Arte reportage édifiant sur la liberté en Chine. Là ce ne sont pas les Tibétains (puisqu'on ne parle que de ça) mais de paysans : témoignages qui font froid dans le dos. Ils vont se révolter un jour contre leurs élites corrompues.
Je poste dans un autre sujet.
Les Chinois : fallait pas commercer avec eux ( OMC ), ni de JO à Pékin. Maintenant ils teinnent le monde dans leurs griffes. Bien fait pour l'Occident. Peirrefitte avit écrit le livre 'Quand la Chine s'éveillera' le monde tremblera.
Dernière édition par martien007 le Lun 07 Avr 2008, 17:50; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum