Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2693 Localisation: Ile de France
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 12:19 Sujet du message:
On s'en tape
ce sont les faits qui comptent, pas la façon de les interpréter
sur ces vidéos, il peut y avoir un doute, la preuve n'est pas recevable _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 12:41 Sujet du message:
Bonjour Mikhail, ça faisait longtemps !
Tu as raison, tout cela est affaire de foi, car de fait il n'y a pas.
Tout ce qu'on voit c'est un élément mobile tournant avec d'infimes frottements. Aucun élément de vidéo ne nous permet d'observer que le système démarre tout seul. J'attends de voir une vidéo où l'on stoppe le mobile fairfield et où il redémarre tout seul.
Avec ce genre d'appareillage, il suffit de supprimer de la vidéo le moment du lancement, on peut d'ailleurs observer de grandes différences de vitesses sur plusieurs vidéos équivalentes, ce qui semble indiquer qu'une aide extérieure a été camouflée.
MAis je ne peux rien affirmer, car je n'y était pas.
On attend avec impatience ce genre de démonstration en public, dans des salons, des foires ou des marchés, les gouvernements hostiles, le grand complot, ne vont pas venir jusque dans les villages pour empêcher les créateurs de perpetuum mobiles de dévoiler leur formidables inventions. Non?
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 13:35 Sujet du message:
Chut ! Mikhail, ne le dis à personne..; sinon mon patron va me virer, vu que c'est moi qui suis sensé les faire apprendre aux autres, ces tables.
Ne t'offusque pas pour ça, moi je suis très ouvert, j'attends de voir quelqu'un qui me montre quelque chose autrement que sur un dessin , une animation flash ou une vidéo tronquée.
Je suis désespérément en attente d'un fait, un seul !
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 15:52 Sujet du message:
Il ne faut pas attendre que les autres bougent, il faut bouger sans attendre.
Je ne t'as pas attendus pour inventer les Perpetuums Mobiles, je le fait moi même.
N'attend pas, apprend la table des multiplications et tu pourra te convaincre toi même par tes propres calculs, tu n'aura plus besoin de croire, ou ne pas croire. Mieux encore, tu pourras inventer tes propres Perpetuums. Pour ça il faut juste apprendre la table des multiplications, quelques lois simples de physique et avoir un-peut d'imagination.
Tu vois, je te donne même la recette.
Tu à que t'en servir. _________________ S.M.
http://www.energie.numeriblog.fr/ http://perpetuum.monsite.orange.fr
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 18:21 Sujet du message:
Je suis trop nul, c'est vrai ! J'y arrive pas.
Mais si tu en as un qui tourne, je t'invites à manger dès que possible pour que tu me le montres. Je suis si admiratif !
J'adore aller au musée, voir les réalisations de grands artistes, de grands inventeurs. Mais je suis vraiment malheureux de ne jamais avoir vu tourner un perpetuum en vrai, c'est dommage. Ce n'est pas une critique, c'est juste un regret.
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 21:20 Sujet du message:
Ben cuicui, le mouvement perpetuel dans sa definition la plus classique , inclu la facteur temps et quelque soit la machine en mouvement les pièce finissent par s'user.
Sinon la seconde definition faisant abstraction du temps, nous donne: "machine produisant autant d'energie qu'elle en consomme, donc auto suffisante et pas surunitaire, machine à voir certe, mais sans interet pour une production energetique, ce que la video de Mikhail demontre (si cela fonctionne réellement) par son manque evident de "puissance". _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 21:30 Sujet du message:
Cuicui a écrit:
Mikhail a écrit:
le critère essentiel est la FOI.
C'est justement le problème. Profitant de fait que nous sommes beaucoup à croire et à espérer, y en a qui cherchent à nous faire avaler n'importe quoi. Comme Marcel et bien d'autres, je voudrais tant voir marcher un vrai MP. Mais jusqu'à présent, la déception était au rendez-vous.
Si tu n'arrive pas t' convaincre par les calculs, alors - fait des protos. Monte une association avec Marcel et le autres , et en avant tambour battant.
J'ai fait ce que j'ai considérais comme nécessaire, maintenant - place aux jaunes. _________________ S.M.
http://www.energie.numeriblog.fr/ http://perpetuum.monsite.orange.fr
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 2 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum