Posté le: Mer 26 Mar 2008, 11:05 Sujet du message:
Ouais, l'article était interessant, mais...
Pas moyen de le mettre dans un format plus grand
(j'y ai perdu 1 heure)
Jpeg limité à 600 Pixels, même si c'est en fichier joint, même en bmp !
Les fichiers ne sont pas acceptés, ou redimensionnés automatiquement à 600.
On peut plus scanner d'articles !
C'est quoi cette limitation de ?
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 15:18 Sujet du message:
1) Gegyx, la limitation de merde c'est pour éviter de déformer les forums et saturer les serveur avec des images de 1 Mo par des utilisateurs bourins...
Solution: mettre le fichier lisible dans un .pdf par exemple
2) Dans le même genre mais en pire, y avait un "arbre à relais" dont on avait déjà discuté ici:
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2689 Localisation: Ile de France
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 01:03 Sujet du message:
T'ain !
J'vais m'acheter ton détecteur de champs pour voir _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 23:33 Sujet du message:
Ce qui est surtout bouzin, c'est de changer la donne, sans donner les explicatifs des remplacements des procédures...
____
Il n'y avait pas moyen de passer l'image par PdfCréator.
Finalement, j'ai compris qu'il fallait passer d'abord l'image par Word, au bon format agrandi, puis la transformer avec PdfCreator..
(Pour ceux qui le désirent, au cas où l'image ne serait pas assez agrandie, zoomez le Pdf.
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2689 Localisation: Ile de France
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 00:07 Sujet du message:
600 pixels, c'est chiant
mes photos basse réso font 640x480, tu pourrais nous donner 40 pixels de plus? _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum