Ovnis - USA / Documentaire

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

Ovnis - USA / Documentaire




par gegyx » 22/03/08, 21:23

Un documentaire sur les OVNIS qui passe sur Canal+ ce mois-ci.

Il est aussi téléchargeable en FLV (90,1 M), à visionner avec le lecteur FLV Player.

http://ovnis-usa.com/quand-larmee-enquete/


Commentaires de JPP : Mes lecteurs m'ont demandé de commenter cette émission. je vais donc le faire. Je vous dis tout de suite : c'est document à voir et à enregistrer. C'est probablement un des meilleurs, des mieux documentés et consciencieux qui nous ait été donné à voir sur le sujet depuis des décennies. http://www.jp-petit.org/Presse/canal_plus_mars_08/canal_plus_3_08.htm
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 23/03/08, 10:17

Bonjour,
J’ai vu la vidéo en entier.
A froid, je dirai bonne enquête, et après, je me dis toujours la même chose, il faut se fier à la parole des gens.
Mais depuis longtemps, je me pose une question fondamentale :
Si des « Extra terrestres venaient en ami pour dialoguer «, aurions-nous l’audace de leur dire :
« Venez, nous sommes pacifiques, vous ne risquez rien… »
Vraiment, si j’avais la chance de parler à des gens d’une autre planète, je leur dirais, « apprenez-nous la sagesse (si vous le pouvez), et méfiez vous de nous, nous sommes encore très primitifs. :D
Oups, je vais me faire massacrer...Désolé si j'ai blessé des gens, je dis ce que je pense, simplement.
Mais je pense à toutes guerres passées, et présentes, et aux autres choses aussi...il suffit de regarder le journal télévisé.
0 x
bones
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 54
Inscription : 11/11/05, 14:28
x 8




par bones » 23/03/08, 10:24

Interessante cette émission... Serions nous entourés d'extra terrestres?
Je vais en toucher deux mots à mon pote David Vincent! :lol:

Trève de plaisanterie... je suis quand meme perplexe sur l'existence d'ET: Imaginez vous arrivant d'une autre planète et visitant notre Terre. Vous auriez vite remarqué que sur cette planète là, une race domine mais pas uniformément: 20% se goinfrent et 80% crèvent la dalle!
De plus, cette race dominante détruit tout ce qu'elle touche (eau, terre, air, faune, flore...). :evil:
Que feriez vous sachant que vous avez une avance technologique énorme? :?:

....BOUM !!!!

A moins que nous soyons juste une planète expérimentale pour ces alliens?
0 x
Vers la sixième extinction de la vie sur Terre?
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6

Re: Ovnis - USA / Documentaire




par bham » 23/03/08, 10:26

gegyx a écrit :Un documentaire sur les OVNIS qui passe sur Canal+ ce mois-ci.
Il est aussi téléchargeable en FLV (90,1 M), à visionner avec le lecteur FLV Player.

http://ovnis-usa.com/quand-larmee-enquete/

Comment tu fais pour télécharger ce documentaire en FLV ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
to_pal2003
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 10/05/04, 21:31




par to_pal2003 » 23/03/08, 10:31

Salut, je vais peu etre paraitre bete mais je ne vois pas comment la telecharger, qq'un peu me dire comment faire

merci

PAT
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2

Re: Ovnis - USA / Documentaire




par delnoram » 23/03/08, 11:12

bham a écrit :Comment tu fais pour télécharger ce documentaire en FLV ?


En FLV, je ne sais pas , je ne me suis pas attardé dessus, je l'ai telechargé sur Dailymontion avec MIRO 1.2 , c'est coupé en 5 morceaux dont le premier est le generique.
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 23/03/08, 12:14

Devant l’écran noir, on clique sur le triangle blanc pour commencer.
Quand l’image apparaît, aussitôt, j’ai un petit cartouche qui apparaît au dessus de l’image « Télécharger cette vidéo ». Je clique vite fait dessus et je laisse tourner. Mais, Mais, si cela ne le fait pas à tout le monde ? C’est peut-être parce que j’ai chargé le programme Real player gratos, (sur les conseils de delnoram ).
Et avec, j’ai eu la surprise d’avoir un « gestionnaire d’enregistrement et de téléchargement qui se met en route tout seul.
(J’ai aussi installé un vieux « Net Transport », qui fait peut-être aussi le boulot ?
Avec mes essais, pour télécharger le streaming, sans succés)
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 23/03/08, 13:21

gegyx a écrit : Mais, si cela ne le fait pas à tout le monde ? C’est peut-être parce que j’ai chargé le programme Real player gratos, (sur les conseils de delnoram ).
Et avec, j’ai eu la surprise d’avoir un « gestionnaire d’enregistrement et de téléchargement qui se met en route tout seul.


Tu reveille un souvenir, j'avais en effet entendu sur France Info que Real player allait mettre cette possibilité d'enregistrement dans sa nouvelle version, à l'epoque elle n'était pas disponible et du coup j'ai zappé l'info :| :cheesy:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités