Le must, c’est « Mon oeil », qui débute le magazine avec des références à certains évènements de la semaine, et en voix off, un commentaire toujours impertinent.
Aujourd’hui on parlait des nouveaux péchés, institués par le Vatican: corruption, pollution…
On montra aussi, S. Veil, ignorant superbement la nouvelle dame de France…
---
Surtout n'hésitez pas à cliquer sur les précédentes émissions, en bas de la page. A conserver, peut-être aussi...
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 19:57 Sujet du message:
Je vais essayer de regarder ça...
Il y a une bonne émission aussi le dimanche sur canal vers 12h20 je crois : L'effet Papillon.
Que des reportages pertinents... et pas sur les sujets à la mode éculés par tous les autres médias. _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 20:58 Sujet du message:
Misterloxo a écrit:
Je vais essayer de regarder ça...
Il y a une bonne émission aussi le dimanche sur canal vers 12h20 je crois : L'effet Papillon.
Que des reportages pertinents... et pas sur les sujets à la mode éculés par tous les autres médias.
Exact, excellente émission, je l'ai déjà vue +sieurs fois mais je n'y pense pas à cette heure-là. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 15:06 Sujet du message:
Je ne sais pas si vous avez pensé, ou pu regarder l’émission ce coup-ci ?
Le « Mon Oeil » est un concentré de délicatesses, toujours à propos.
Avec un rappel de séquences d’images qui ne doivent être publiées bien longtemps…
Excusez-moi, mais c'est le style d'humour que j'apprécie.
Pour vous donnez un aperçu regardez les extraits des semaines précédentes.
--
Loxo, SVP, peux-tu me donner la marche à suivre pour conserver ce genre d émission sur FR…. ?
En MP, aussi, ou sur Email. Merci.*
(J'aimerais conserver cette anthologie..)
Posté le: Dim 23 Mar 2008, 15:15 Sujet du message:
Je vais compiler qq infos comme ça vous saurez tout... _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Posté le: Dim 23 Mar 2008, 21:21 Sujet du message:
Comme promis, voici une méthode pour récupérer ces vidéos :
Sauvegarder vos vidéos _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum