CDrom - La maison écologique, la maison économique

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Santajo
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 02/01/08, 12:21
Localisation : Le Havre

CDrom - La maison écologique, la maison économique




par Santajo » 15/03/08, 13:44

CD-rom - La maison écologique, la maison économique -

Je viens de réaliser un projet, sur les maisons écologiques. Il n'est pas toujous facile d'effectuer ses recherches sur ce sujet, car les informations sont souvent dispersées. Alors ce CD-rom est un outil intéractif qui regroupe toutes les notions écologiques et économiques sur les matériaux et installations pour votre futures maisons écologiques.

Ce CD-rom a déjà été testé par plusieurs personnes, et il semble correspondre à leurs attentes. Je voudrais savoir si ce logiciel pourrait intéresser d'autres personnes, afin de savoir si il correspond aux attentes des utilisateurs.

voir la présentation du CD-ROM en cliquant ici >>

Pour commander le CD-rom venez visiter le site - La maison écologique, la maison économique -
0 x
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Saint Exupéry
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 15/03/08, 13:58

Combien?
0 x
Santajo
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 02/01/08, 12:21
Localisation : Le Havre

Prix




par Santajo » 15/03/08, 17:00

J'étais sur que cette question, et oui le prix de mon CD-rom revient tout le temps en jeu, bah oui on s'imagine tous bien que je ne vais pas le donner, mais je fais appel au don des utilisateurs. La mise à prix est de 5€ (ce qui est relativement peu cher contrairement aux autres CD-rom légals), mais un CD-rom jaquette comprise me coûte 1,5€, un peu plus de 3€ la plaquette et l'envoie, alors je pense que la question du prix ne se pose plus. Moi je cherche avant tout de futurs utilisateurs qui pourront juger le travail effectué et m'aider à améliorer le CD-rom
0 x
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Saint Exupéry

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 398 invités