Recherche et inscription à notre newsletter . Inscription aux forums, cliquez-ici
Recherches fréquentes: solaire , éolienne , alambic , classement voitures , biocarburants , pétrole , chambrin , pantone , générateur vapeur , sirius , puit canadien , récupération eau , stirling , réchauffement , isolation , chauffage bois ...
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Capt_Maloche G.I.S.M.E. Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2064 Localisation: Ile de France
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 00:32 Sujet du message:
Alors celle là c'est ma préférée, dans le genre GRAAAVE:
Ne pas lire, à prononcer à haute voix; si si
M. et Mme FONFEC ont une fille.....
...
...
...
...
Sophie
à haute voix je vous dis ^_^ _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ ICI --
Christophe G.I.S.M.E. Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 16210 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
Offres professionnelles Connectez vous pour supprimer ces annonces
Arthur_64 Je passe à l'action éconologique Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 121 Localisation: Pau
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 21:29 Sujet du message:
Pour embrayer sur Christophe :
Qu'est-ce qui creuse et qui dit "Pardon mademoiselle ..."...Pardon mademoiselle ..."....Pardon mademoiselle ..."
Une taupe dans le jardin de Marc Dutrou...
Arthur ==>[]
Christine G.I.S.M.E. Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 782 Localisation: En Belgique, une fois
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 18:05 Sujet du message:
lejustemilieu a écrit:
Alors quand je découvre des diables tout rouges...je me dis il a eu une nouvelle facture de belgacon.
_________________http://www.photologique.com
lejustemilieu J'économise des tonnes de CO2 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1193 Localisation: skype: alain1959 et pour les conférences lejustemilieu1
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 10:27 Sujet du message:
J'ai enfin trouvé le mouvement perpétuel !
C'est le çycle Jonule- Christophe . Il permet un échauffement de très longue durée, et GRATUIT
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et moteur pantone Index du Forum
-> Humour, coups de gueule et convivialité
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9
Page 9 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
Outils référencement