Recherche et inscription à notre newsletter . Inscription aux forums, cliquez-ici
Recherches fréquentes: solaire , éolienne , alambic , classement voitures , biocarburants , pétrole , chambrin , pantone , générateur vapeur , sirius , puit canadien , récupération eau , stirling , réchauffement , isolation , chauffage bois ...
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
laurent_boulot Je découvre l'éconologie Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 2
missécolo Je commence à comprendre Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 32 Localisation: Québec, Canada
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 01:40 Sujet du message:
ha ha!!! C'est très drôle ce vidéo, je l'ai regarder et je m'esclaffait(littéralement) de rire!! _________________ Ariane xx Faisons un geste concret, sauvons la planète!!
isadanne Je découvre l'éconologie Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 5
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 07:35 Sujet du message:
"Qu'elle bonne idée je savais bien qu'on pouvais sauver la
planète.... "
génial j'vais la montrer a tous mes potes...
isa _________________ Voici mon travail:
http://equisad.site.voila.fr/
Remundo Econologue expert Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 1634 Localisation: Clermont Ferrand
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 12:55 Sujet du message:
Enorme, en effet
Peut-être sont-ils aussi chez cretin.fr _________________ http://sycomoreen.free.fr
kira Je commence à comprendre Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 13
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 20:54 Sujet du message: Re: Où mettre l'air pollué ? La solution en image ;-)
trop lol _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
phpMyVisites | Open source web analytics