Posté le: Sam 01 Mar 2008, 20:14 Sujet du message:
Bonjour
ketchup24 a écrit:
Ma 324d a 380 000 km, je roule de temps en temps à l'huile et elle fait même pas 6 litres de moyenne annuelle, alors pourquoi mettre de l'eau ;-)
Dans la même ligne de pensée je pourrais dire pourquoi me faire chier avec dopage a l'eau ou marcher a l'huile de patate frite le gasoil cout 1,1$ le litre ?..
6 litres a 100% huile ? et combien a 100% gasoil ?
A tu augmenté l'avance (j'ai toujours consommée plus avec 100%huile)
Il devient évident quand un gars roule a l'huile , la consomation n'as plus la même signification, et les mesures de consommation sont nettement moins precises rien que les purges , même les ordinateurs de bord sont calibré pour du gasoil il ne donnent pas l'heure juste avec de l'huile ..
La differrence avec un bon dopage a l'eau tu la verras si tu roule fort , un gars qui se teind souvent a 140km 150kmh peut faire des comparaisons differrentes.
Si tu roule a 90 kmh les gains sont moindre ..
il faut comparer le comparable.
Un dopage pas trés optimisé c'est autour de 20% pour certain c'est relative c'est négligeable ...
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 15:25 Sujet du message:
Bonjour.
Même pas 6 litres à moitié-moitié, tantôt beaucoup plus, tantôt beaucoup moins, càd vers 100 % gas-oil ou 100 % huile suivant la saison, c'est la moyenne annuelle tout confondu depuis des années, sans aucun réglage moteur.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum