Posté le: Mer 27 Fév 2008, 16:15 Sujet du message: antitaupe
bonjour a tous et toutes.
chez moi j'ai mis un antitaupe solaire avec batterie, apres demontage, c'est juste un buzzer dans le tube, et une cellule solaire qui recharge la batterie.
je peux vous dire que les taupes viennent tranquillement creuser a coté.
j'ai trouver une petit solution, une bouteille de 1litre et demi de votre boisson favorite, decouper au ciseaux comme une eolienne a axe vertical, un petit trou en dessous et hop sur le piquet.
quand il y a du vent la bouteille tourne et tape sur la tige qui envois les vibrations sous terre, et bizzare les taupes sont maintenant a plus de 10 mettre.
a l'occasion je verai des photos.
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 11:24 Sujet du message: anti taupes
ok christophe, apres avoir recharger les batteries de l'appareil ce soir, je ferai une petite video de 2minutes des antitaupes entrain de tourner avec le vent. _________________ http://www.apper-solaire.org/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum