Posté le: Dim 15 Avr 2007, 21:57 Sujet du message:
Bonjour à tous
je suis savoyard et j'aimerai pantoniser ma super 5 essence
je me suis un peu renseigné et suis assez "chaud"
y a t'il des stages dans le coin pour équiper sa voiture ?
je travaille en maintenance industrielle et je "bricole" donc pas mal
mais je n'ai pas suffisament de connaissance pour me lancer seul
merci de votre aide
a très vite j'espère
cordialement
Jeff
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation: Haute-Savoie
Posté le: Sam 27 Oct 2007, 09:34 Sujet du message: contact
Bonjour!
Je relance ce post pour rencontrer des savoyards et haut-savoyards.
Je suis dans le val d'arly.
A bientôt! _________________ Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 21:22 Sujet du message:
salut le gens
lottà, nouveau sur le forum, habitant la croisée tarentaise / combe de savoie / arly, si vous voyez le coin ;) (par ailleurs je suis intéressé par la construction bioclimatique pour la maison, me manque juste le terrain ;)
j'ai vu le principe par le transfert d'une vidéo par msn
je possède une vieill diesel 306 1L9 XrD PAS TURBO de 1995, 230000km
je suis passé pour me renseigner sur la faisabilité du machin sur ma bagnole
et aussi, vu que je suis un âne en mécanique (faisez des études qu'ils disaient !) ce qu'il en est d'un éventuel réseau d'entraide
merci de toute info extérieure que vous pourriez me faire parvenir sur la pantonisation
si vous avez un lien vers quelque chose d'assez exhaustif avec principes techniques et croquis de montage, je pourrai voir avec mon voisin qui touche en méca, sinon à voir
merci
lottà _________________ Le travail use la force nerveuse dans des proportions extraordinaires, et la soustrait à la réflexion, à la méditation, aux rêves, aux soucis, à l'amour et à la haine.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum