Posté le: Ven 22 Fév 2008, 08:15 Sujet du message: Economiseur et mesure de conso instantanée
voilà , j'ai trouvé peut etre un outil pour faire les essayes
Code:
www.ecoviasystem.fr
pour voir les conso instantanées ça devrait faire !
ça va en interresser quelques un ! _________________ le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 09:51 Sujet du message:
je viens d'appeler , pour le prix , pas avant lundi , je rappelerais , la personne est absente , à suivre ... _________________ le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 12:36 Sujet du message:
Bon que faut-il voir ce ce site ? :
le débitmètre peut être efficace: j'en avais un d'origine sur ma Passat 1600 essence Formel E en 1982. C'est très intéressant.
( ma société avait d'ailleurs à l'époque préféré acheter ce véhicule à un diesel du même modèle, car il y avait une très forte différence de prix entre les 2 moteurs, sans parler de la pharamineuse puissance du diesel de l'époque: 50 CV ! )
L'antisiphonnage: pas de commentaires
Par contre, l' Opti + : encore un aimant de plus ? _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum