Posté le: Mar 19 Fév 2008, 16:34 Sujet du message: Offrir de Volontaire!
Je m'appelle Nina Campbell et je suis une Neo-Zelandaise qui habite maintenant a Paris. Grace a etre d'un pays assez ecologique, je suis tres passionee a la situation environnementale autour du monde et bien sur, en France.
Je travaillais comme advocate en Nouvelle Zelande mais a Paris, pour le moment, je ne travaille pas, et je voudrais bien travailler avec un organisation qui s'occupe des questions de l'environnement et l'en protection.
Je suis en train d'apprendre la Francais mais je peux parler et comprendre deja assez bien.
Est-ce qu'il y a peut-etre besoin pour l'aide de quelq'une comme moi? Je suis pret pour faire n'importe quoi et pour m'offir comme volontaire si necessaire!
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 18:24 Sujet du message:
Bienvenue à toi, Nina !!!
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour contribuer à une évolution plus éconologique de nos façons de vivre ...
Beaucoup, sur ce forum, sont des bricoleurs passionnés, de genie souvent, des lanceurs d'idées moins doués avec leurs mains, mais tout aussi volontaires et enthousiastes vis à vis de trouvailles originales et prometteuses, de curieux aussi, qui contribuent à leurs façon en faisant connaitre le site et cette nouvelle idée qu'est "l'econologie" ...et j'en oublie !!!
Pour ce qui est des domaines ou un juriste puisse apporter sa pierre à l'édifice, je pense en premier lieux aux systèmes GV et Gillier-Pantone, et plus généralement, à tout ce qui touche à l'automobile en général ... Mais pour plus de précisions, je te conseille de prendre contact avec Christophe, le "webmestre" talentueux de ce site, qui pourra, mieux que moi, te dire si les sujets ont déjà été abordés ou non, à moins qu'il ne prenne la peine de te répondre sur ton topic ...
Quant à moi, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps : Existe-il des dispositions juridiques permettant de publier des inventions protégées dans le même esprit que les logiciels le sont par les license GPL et autres ...? _________________ http://www.z-machine.fr
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum