Posté le: Sam 16 Fév 2008, 03:25 Sujet du message:
p-s: (avis à toutes les personnes qui m'ont dit des insultes)
c'est pas vrai l'affaire de la photo...on voulait faire une blague alors j'ai envoyer un mp de quelques infos et PAS de photos(rassurez-vous)et capt_maloche a dit sa... moi je fais pas confiance aux gars sans barbes...désolée capt_maloche mais là j'en avais ras le bol..je préfère remundo ..mais bon, c'est un forum d'écologie et on arrête de dire que j'ai un bel avatar compris??
ok salut et la prochaine fois que vous me croisez c'est pour l'éconologie!!!désolé mais là l'info que j'ai dit à capt_maloche ça c'était vrai _________________ Ariane xx Faisons un geste concret, sauvons la planète!!
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 03:27 Sujet du message:
oups j'ai fait une faute, c'est que je fais pas confiance aux gars AVEC barbe!! _________________ Ariane xx Faisons un geste concret, sauvons la planète!!
Je ne sais pas comment est calculé ceci mais le cout francais me semble surestimé en France ( 4cts en h creuse et 6cts en h pleine...ce ne sont pas les taxe qui font plus que douler les prix tout de même ?) et sous estimé en Belgique.
Je ne sais pas comment est calculé ceci mais le cout francais me semble surestimé en France ( 4cts en h creuse et 6cts en h pleine...ce ne sont pas les taxe qui font plus que douler les prix tout de même ?) et sous estimé en Belgique.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum