Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2133 Localisation: Ile de France
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 10:30 Sujet du message:
missécolo a écrit:
je vais garder mon avatar parce que je laime mais arretez de m'irriter kk??
B'jour Miss, une photo alors?
Remundo a écrit:
Elle va changer son mignon avatar, et je ne verrai plus que celui de Capt_Maloche mal rasé
Ben quoi ? t'aime pas les poils ?
nota : je ne suis pas velu ni mal rasé, j'ai une barbe trés et courte bien taillée. _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ ICI --
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 10:54 Sujet du message:
Ben faut pas la titiller la miss !
Désolé, sorry miss...
Faut pô s'énerver pour si peu _________________ Militant incompris de la protection de l'environnement
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2133 Localisation: Ile de France
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 00:29 Sujet du message:
AAAHHH ! Les gars, figurez vous qu'avec Missécolo nous avons eu un échange de MP fructueux et j'ai fini par obtenir une photo d'elle; si si comme quoi il ne faut pas froisser les jolies filles
je ne vous dis pas avec quelle jubilation je rédige ces quelques lignes
Alors voilà, c'est avec son autorisation que je vais vous la décrire :
C'est une jolie brune aux cheveux long d'origine Canadienne avec des yeux bleu-vert; ce pourrait bien être le reflet de son avatar si il n'était pas roux
elle mesure 5¨9 (5 pieds 9 pouces?) et je garde le reste des informations pour moa _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ ICI --
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 01:04 Sujet du message:
nonnn!! remundo fais pas ça, tu vas plus n'avoir de charme ..il faut dire que je préfere les gars avec du charme _________________ Ariane xx Faisons un geste concret, sauvons la planète!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 5 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum