Est-ce vraiment la même chose ? On ne peut pas comparer une lampe led 12v et une lampe led qui fonctionne sur du 220v, donc avec un transfo interne, non ?
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 19:05 Sujet du message:
Au niveau de la led donc luminosité c est la même chose...au niveau consommation non évidement mais tout dépend du rendement du tranfo 12V également...
Le modèle dont tu parles semble être un modèle de bonne qualité, donc avec un rendement sans doute meilleur que les modèles "génériques" testés plus haut...
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2693 Localisation: Ile de France
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 15:35 Sujet du message:
Bonjour,
Je n'ai pas tout relu, mais je ne crois pas que quelqu'un ait déja testé les lampes 21 leds de Xanlite que l'on trouve partout dans tous les supermarchés en France
si ce n'est fait, je m'y collerais _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 15:39 Sujet du message:
Xanlite ou pas (un de nos ex-fournisseur) est surement un peu moins pire que le matos sino-chinois (conception européenne) mais je parie que ca reste de la m€rd€ en terme de rendement et d'efficacité d'éclairage...
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 15:51 Sujet du message:
J'ai hate de le savoir _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 17:30 Sujet du message:
ARF !
regardez, je ne sais pas pour l'éclairage, mais ça ferait une bonne pomme de douche
60 led et environs 50W équivalent incandescence pour 50000h ... garantie 1an _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 16, 17, 18Suivante
Page 17 sur 18
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum