Posté le: Mer 13 Fév 2008, 10:30 Sujet du message:
Bonjour
Je tiens à préciser que c’est un e mail que j’ai reçu.
Je pense que le titre « Ensemble , créons des emplois »n’est pas à prendre au 1er degré .
Je n’en ai pas la prétention de créer des emplois je ne suis qu'un pauvre ouvrier
Par contre, j’en ai marre qu’on nous prenne pour des vaches à lait.
On nous promet des baisses d’impôts et résultat :
Les petits retraités doivent repayer leur redevance TV.
Les internautes perdent leur bonus de 20 euros pour leur déclaration. etc…etc..
Si je peux mettre mon grain de sable dans leur mécanique bien huilé, je le ferais .C’est sur qu’un grain c’est rien mais avec une poignée de sable ce sera déjà mieux.
Tu vois Christophe qu’on peu répondre sans rabaisser les personnes plus bas que terre.Pour un modérateur c'est pas joli,joli
Chacun a ses opinions et ses idées .Elles ne sont apparemment pas les mêmes, tant pis, il faut de tout pour faire un monde.
Mais vous n’aurez pas : "Ma liberté de penser" la la la la la la _________________ La nature est un équilibre parfait.Si tu sais bien la regarder , elle te dévoilera peut être ses secrets .
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 10:43 Sujet du message:
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi sur une chose : on subit beaucoup trop de charges !
Je suis donc en désaccord sur le reste : au lieu de tout faire pour créer des charges supplémentaires, il faut plutôt contribuer à les réduire !
yanyan26 a écrit:
Bonjour
Je tiens à préciser que c’est un e mail que j’ai reçu.
Je pense que le titre « Ensemble , créons des emplois »n’est pas à prendre au 1er degré .
Je n’en ai pas la prétention de créer des emplois je ne suis qu'un pauvre ouvrier
Par contre, j’en ai marre qu’on nous prenne pour des vaches à lait.
On nous promet des baisses d’impôts et résultat :
Les petits retraités doivent repayer leur redevance TV.
Les internautes perdent leur bonus de 20 euros pour leur déclaration. etc…etc..
Si je peux mettre mon grain de sable dans leur mécanique bien huilé, je le ferais .C’est sur qu’un grain c’est rien mais avec une poignée de sable ce sera déjà mieux.
Tu vois Christophe qu’on peu répondre sans rabaisser les personnes plus bas que terre.Pour un modérateur c'est pas joli,joli
Chacun a ses opinions et ses idées .Elles ne sont apparemment pas les mêmes, tant pis, il faut de tout pour faire un monde.
Mais vous n’aurez pas : "Ma liberté de penser" la la la la la la
_________________ Militant incompris de la protection de l'environnement
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 11:15 Sujet du message:
yanyan26 a écrit:
C'est pas toi l'auteur de cette idée si? Désolé mais j'ai été gentil et je pense que c'est tout simplement un CON (ou un gamin de 12 ans) qui lancé cette idée...toutes les autres membre l'ont bien confirmé.
Il faut avoir une méconnaissance ABSOLUE de l'économie pour lancer une telle idée..
yanyan26 a écrit:
Tout le monde a droit d'avoir une opinion propre mais quand celle ci est biaisée, la moindre des chose c'est d'écouter la voix de la raison...
yanyan26 a écrit:
Mais vous n’aurez pas : "Ma liberté de penser" la la la la la la
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 11:16 Sujet du message:
indy49 a écrit:
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi sur une chose : on subit beaucoup trop de charges !
Je suis donc en désaccord sur le reste : au lieu de tout faire pour créer des charges supplémentaires, il faut plutôt contribuer à les réduire !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum