La guerre en Afghanistan

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12

Re: La guerre en Afghanistan




par Andre » 12/02/08, 07:07

Bonjour
missécolo a écrit :Pourquoi est-ce que la guerre en Afghanistan est-elle si longue et que les troupes Canadiennes et Américaines vont se battre pour se faire tuer??? :evil: J'attends avec impatience vos commentaires..
Il y a surement quelque chose derrière cette guère mystèrieuse.. :|
Ariane xx :D


Actuellement 70 morts c'est approximativement les pertes subit par une armée d'élite (para) en temps de paix , je ne pense pas que cela inquiete les politiciens (en 1914 6000 soldats dans la meme journée)
Bien que je suis en complet en desacord que les soldats Canadiens qui traditionellement faisait des missions de paix aillent dans ces pays défendre qui contre quoi ?

Parceque dans la ville de Quebec, vous avez voté massivement un gouvernement conservateur et (Steven le gars du petrole) avait clairement énoncé ses intentions face a la guerre et il s'en cache pas encore aujourd'hui .. Et je suis persuadé a l'élection qui s'en vien la ville de Quebec vas voter majoritairement pour ce meme gouvernement.
Selon les directives de Georges, il donne sont appuis a cette guerre, il lui fournie les 2/3 de son petrol de l'Alberta accord de l'ALENA et en plus si on manque de petrole un hiver pour se chauffer, la priorité c'est la livraison au USA
les Canadiens s'arrengerons avec de 1/3 qui reste ..

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
missécolo
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 11/02/08, 17:34
Localisation : Québec, Canada

Re: La guerre en Afghanistan




par missécolo » 12/02/08, 13:46

Parceque dans la ville de Quebec, vous avez voté massivement un gouvernement conservateur et (Steven le gars du petrole) avait clairement énoncé ses intentions face a la guerre et il s'en cache pas encore aujourd'hui .. Et je suis persuadé a l'élection qui s'en vien la ville de Quebec vas voter majoritairement pour ce meme gouvernement.
Selon les directives de Georges, il donne sont appuis a cette guerre, il lui fournie les 2/3 de son petrol de l'Alberta accord de l'ALENA et en plus si on manque de petrole un hiver pour se chauffer, la priorité c'est la livraison au USA
les Canadiens s'arrengerons avec de 1/3 qui reste ..


Quoi? mais c'est qui ce steven???Il est un candidat?? :frown:
0 x
Ariane xx Faisons un geste concret, sauvons la planète!!
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 12/02/08, 16:31

Bonjour

Sur un forum on évite de preciser des noms de personages politiques e tmêm des autres... (La GRC veille au grain)

Celui qui est venu en fin de semaine avec un Chapeau blanc de cow boy manger des crêpe a dans la ville de Quebec pour les festivitées du 400 ans et qui a dit qu'il poursuiverait la mission en Afghanistan et qu'il en ferait une question de vote de confiance
C'est un gouvernement minoritaire..
Les politiciens sont tous bien gentil en campagne éléctrorale mais une fois élu ils deviennent les marionettes ceux qui tirent les ficelles, ceux qui creusent des grands trous dans les sables bitumeux pour sortir le jus noir et l'éxpédier en pipe line chez les voisins du sud et étandre les residus merdeux localement , (c'est rendu normal dans nos esprit de colonisé , tout le financement et l'équipement d'extraction leur appartient , il ne sont même pas locataire, il sont chez eux partout)
Comme chantait TEX LECOR
Tand qu'il me restra quelque chose dans le frigidaire ,je fermerais ma guele et je prendrais le metro....
Bien que la politique ce n'est pas mon sujet preferé je ne continuerais pas loin sur ce fil ,mais de temps en temps il faut remetre les pendules a l'heure.
je vais rester sur le panton et les bruleurs

André
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités