Posté le: Ven 08 Fév 2008, 17:23 Sujet du message:
Capt_Maloche a écrit:
sinon tu changes d'unité et tu ne parles plus de kw.h mais de W.h
Ben j'avais justement dit 13 MWh => 13 Méga Watt heure
(soit l'équivalent de 13 000 kilo Watt heure)
Capt_Maloche a écrit:
Oui, je sais que tu l'a ajouté aprés, mais tant pis, t'as quand même gagné le titre du jour et comme en plus j'arrête pas de rabâcher à ma fille qu'il faut noter les unités en Math, voilà.
J'ai rajouté quoi ?
Je ne me rappelle pas avoir modifié ce truc... _________________ Militant incompris de la protection de l'environnement
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 21:26 Sujet du message:
indy49 =>
Comment expliques-tu ta si faible conso dans ton ancien appartement ?
C'est surtout par rapport au chauffe-eau qu'il y a un truc ... !!??
Ton compteur avait-il un problème ? connais-tu ton successeur dans cet appart ?
...c'est une bonne adresse à connaitre si ça vient du compteur _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 23:11 Sujet du message:
OK, Capt_maloche
jean63 a écrit:
indy49 =>
Comment expliques-tu ta si faible conso dans ton ancien appartement ?
C'est surtout par rapport au chauffe-eau qu'il y a un truc ... !!??
Ton compteur avait-il un problème ? connais-tu ton successeur dans cet appart ?
...c'est une bonne adresse à connaitre si ça vient du compteur
Je ne connais mon successeur que de vue, donc pas possible d'aller le voir et de lui demander ses comptes...
Bref je ne sais pas. J'en suis à me demander si je me suis trompé dans les kwh. Ce dont je suis sûr et certain, car j'ai montré les factures à plusieurs reprises, c'est pour les 35E par mois.
Pour les kwh, je pensais avoir les bons chiffres. Il faudrait faire un calcul inversé entre factures et kwh... Je le ferai à tête reposée.
Peut-être que ma tête m'a joué des tours et que la conso que j'avais en tête est par jour ?? Je suis perplexe...
Et si ma tête fonctionne bien, alors oui, c'est une bonne adresse ! Mais le gars du site dont tu m'avais parlé m'a dit qu'une de ses connaissances avait dû payer des arriérés car EDF s'était aperçu d'un problème de compteur ! Là, ça peut faire mal !
Eh bien bonne nuit à tous ! _________________ Militant incompris de la protection de l'environnement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum